Des idées de plantes d'intérieur fleuries


L’épiphanie étant par tradition la date limite où laisser trôner ses décorations, les fêtes de fin d’année se sont étirées jusqu’à l’extrême limite ! Le sapin a été récupéré comme il se doit, en servant de bois de chauffe pour un bon feu de cheminée ou a été replanté au jardin. Las c’est une époque intermédiaire, parfois difficile à passer jusqu’au printemps, que Paris Pousse va se faire fort de vous aider à combler. Or pour garder le baume au cœur, rien de tel que d’opter pour des potées fleuries, histoire de conserver quelque-peu de cette ivresse. 
Des plantes faciles à vivre : Nous allons tout d’abord vous présenter nos propres produits, mais votre choix peut s’étaler presque à l’infini. La Fleur de Lune, grande Sensation à feuilles très larges, est une sélection des plus avisées. Solange la polie vous ravira par son charme mais ne vous y méprenez pas, son opulence va de pair avec une distinction hors normes. L’arôme de ses fleurs, qui s’apparentent à l’Arum et l'Anthurium, lui valent le surnom de Lys de Paix ! Un compromis des plus agréables, pour terminer la morne saison en toute sérénité. 
Des fleurs à profusion : Nous ne saurions trop vous conseiller Léa la Magnifique, une plante dont les fleurs roses tombant en corolle sont de toute beauté. En apportant un aspect exotique à votre décoration, le Medinilla dispose de grandes tiges qui rappellent le liège. C’est à leur extrémité que, après avoir décrit un arc des plus parfaits, s’épanouissent de gros bulbes rosés. Lors de l’éclosion ceux-ci libèrent des fleurs plus foncées en grappe, qui ne cessent de surprendre et attisent le moindre regard. Sa floraison durant au moins 3 mois, cette Rolls-Royce des plantes d’appartements vous égayera jusqu’au printemps. 
medinilla plantes à fleurs
Les plus emblématiques : Mieux connue sous le nom d’oiseau de Paradis blanc, Sarah la voyageuse est un Strelitzia dont le symbole est l’amour charnel. C’est une fleur exotique qui évoque le yin et le yang, à force de fleurs en crêtes de couleurs vives s’évadant de spathes au port de tête majestueux. Ses fleurs à calice orangé et corolle bleue font partie d’une des cinq espèces des plus connues, avec celle à floraison blanche et corolle pourprée. L’élégance féminine conjuguée à la fierté mâle de sa condition en fait un spécimen accompli des bien-aimés. 
strelitzia livraison paris
En bref quelle que soit l’atmosphère qui vous soit propice, celle fleurant bon le retour de la belle saison vous fera patienter le temps nécessaire. Les plantes d'intérieur fleuries procurent avant tout un environnement où il fait bon vivre, qu’elles soient colorées ne font que rajouter à leur charme. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences et espoirs en la matière, notre équipe est à disposition pour vous aider dans vos choix. La grande variété de nos protégées ne pourra quoi qu’il en soit que vous combler, donc n’hésitez pas à venir toquer à notre porte !