Les plus beaux décors de la Fashion Week parisienne


Une fois de plus la Fashion Week parisienne va déployer ses somptueuses ailes, pour mettre en avant les plus beaux atours dédiés à la mode. Pour la saison printemps-été 2018, comme il se doit chacun ira de son inspiration, afin de se montrer à la hauteur de l’évènement ! Pas moins de 14 décors somptueux sont d’ores et déjà prévus, pour accompagner dignement les défilés des plus grands noms de la mode française.
C’est sous les lumières scintillantes de la tour Eiffel que Saint Laurent annoncera la couleur... Telle une ode à la talentueuse Niki de Saint Phalle, Dior a choisi de se lover dans un repaire flamboyant... Quant à Nina Ricci, un décor digne d’un festival tout en fanfare soutiendra son fanion. Bref cette année encore chacun ira de son imagination débordante, mettant tout en œuvre pour que cette aventure soit la plus spectaculaire qui puisse exister.
Chez Paris Pousse, la palme des plus beaux décors Fashion  Week revient à Chanel et son lieu favori: le Grand Palais.
décor fashion week
La Fashion Week dite semaine de la mode, dont les défilés se déroulent deux fois par an, permet aux stylistes de présenter leurs toutes dernières réalisations. Les maisons les plus en vue ne dérogeraient pour rien au monde d’y assister, d’autant que les collections de prêt-à-porter concernent uniquement la haute couture française. C’est l’évènement à ne pas manquer, auquel beaucoup seraient mal aisés de ne pouvoir assister, les stars et vedettes en tête d’affiche notamment.
Or qui dit décor sous-entend en principe artifices qui, couplés avec une nature en beauté, peuvent se transformer en un écrin le plus détonnant qui soit. C’est là qu’interviennent les plantes en tous genres, pour l’occasion en location sur la capitale et plus particulièrement chez Paris Pousse. Disséminées à foison dans ces scènes débordantes d’emphase, elles leur apportent une fraîcheur capable d’éclipser les plus somptueux bijoux et d’accompagner des cortèges hors compétition.
C’est le rôle que ce sont donnés ces professionnels de l’évènementiel sur Paris, dont la Fédération de la Haute Couture ne peut que s’enorgueillir d’avoir pour collaborateurs. Mais au-delà du clinquant et de l’apparat, la location de plantes vertes peut accompagner toute occasion qu’il est souhaitable de mettre sur le devant de la scène. Se faisant fi des apparences, celles-ci sont une bouffée d’air frais incontournable, digne d’accompagner les plus fastueuses circonstances.